Pneu pluie de course ou d’entrainement (Non Homologué sur la route)
> Des sculptures innovantes pour assurer une évacuation optimale
de l’eau et une adhérence élevée sous des pluies torrentielles.
> Une conduite sous contrôle et une très bonne réactivité procurent une excellente traction, même dans des conditions très difficiles, grâce à un mélange specifique pour la pluie de pointe.
Ø de Jante | Dimensions | Référence | Prix TTC Généralement Constaté | Prix TTC LFGMoto | |
Pneu Avant | |||||
17 ‘’ | 120/70 R 17 NHS | 02 44 263 | 273 € | 159,25 € | |
Pneu Arrière | |||||
17 ‘’ | 180/55 R 17 NHS | 02 44 264 | 379,80 € | 221,55 € | |
190/55 R 17 NHS | 02 44 107 | 406,20 € | 236,95 € |
Recommandation de pression : |
CONSEIL : vous pouvez ne pas utiliser de couvertures chanffantes pour ce pneumatique, ainsi
le pilote pourra s’accoutumer à l’augmentation du grip. ATTENTION ! La pression des pneus est dépendante de la température extérieure et de la quantité d’eau sur la piste (plus il y a d’eau sur la piste plus on augmente la pression pour une meilleure évacuation.) |
ContiRaceAttack Rain | Avant | Arrière |
À froid (sans couvertures chauffantes) |
2,1 – 2,3 bar | 2,1 – 2,3 bar |
À chaud (40°) (avec couvertures chauffantes) |
2,1 max 2,4 bar | 2,1 max 2,4 bar |
Pour commander envoyer un mail à : mecanique@lfgmoto.fr avec les pneus souhaités, les dimensions et vos coordonnées.